La garde-robe de Zabinette

Il y a déjà 6 ans, j’ai publié le patron de Zabinette. Dernièrement, je l’ai remis à jour. Il est disponible en français ou en anglais. C’est un long patron (pas si difficile pourtant) et un long travail pour moi.

J’ai fait aussi sa « sœur » Louette pour donner à ma petite fille (Lou-Anne) quand elle a eu un an (boy, Lou-Anne a déjà 6 ans!). Amusons-nous à les regarder dans toutes sortes de positions. Ah oui: Zabinette (clin d’oeil à Bobinette, marionnette populaire de mon enfance), c’est la blonde, et Louette, c’est la brune.

La poupée venait avec un patron de jupe et de chapeau au crochet. Depuis le temps, j’en ai fait d’autres et…

…je leur ai fait de nouveaux vêtements! Je me suis servie de ça, il y a 2 ans, pour montrer de nouvelles techniques à mes élèves de tricot. Mais ce n’est qu’en mettant le patron de la poupée à jour que j’ai terminé l’écriture du patron de la garde-robe de Zabinette.
Voyez les différents morceaux.

Trop paresseuse pour le traduire tout de suite(c’est quand même un très long travail aussi), il n’est disponible qu’ici, pas sur ravelry. Quand la traduction sera faite, je le mettrai sur ravelry, gratuit avec l’achat de la poupée, sinon, il coûtera quelque chose. Donc, pour un temps limité, voici la garde-robe de Zabinette.
Si le lien ne fonctionne plus, c’est qu’il est dans mes patrons sur ravelry, et n’est plus gratuit (sauf avec l’achat de la poupée).

Une réflexion au sujet de « La garde-robe de Zabinette »

Laisser un commentaire